Saison Estivale 2019

Saison Estivale 2019


Saison Estivale 2019

La saison estivale va démarrer dans quelques jours. Comme vous le savez Patrick ANDRIEU sera notre Moniteur pour la saison.

Il vous adresse ci-joint un petit mémo dans lequel il rappelle les fondamentaux pour pouvoir profiter pleinement de vos plongées.

Un paragraphe a été rajouté par David BERRUT qui est directeur de plongée au centre et qui se propose de vous emmener explorer la zone entre 40 et 60 m sous certaines conditions.

Note : Pour voir la pièce jointe , cliquez ici

Par ailleurs le bureau a voulu cette année renforcer la sécurité au sein du club pour vous permettre de mieux profiter de vos plongées.

Pour se faire il a pris des décisions dont nous souhaitons vous faire part :
  • Des plongées de réadaptation et des plongées de mise à niveau sont vivement conseillées.
  • Les DP et pilotes devront suivre une présentation technique des deux bateaux pour avoir une meilleure prise en main lors des sorties.
  • Des journées de mise à niveau « RIFAP » vous seront également proposées.
  • Pas de plongée sans certificat médical à jour.
  • L’alcool sera interdit entre deux plongées.
  • Et il est demandé aux plongeurs qui souhaitent faire un apéritif après leur plongée matinale, et qui ne replongent pas l’après-midi, de le faire avant 12h30. Plus d’alcool après cet horaire au club et dans ses abords.
Nous espérons vous voir nombreux cet été et vous souhaitons de très belles plongées.

Pensez à consulter régulièrement notre agenda sur le site web du club ( CESMM ) pour vous tenir informé(e)s.

Très amicalement,
La Secrétaire Générale du CESMM,
Anne RODELATO
Le Président du CESMM,
Roger MULLOT
www.cesmm.com
contact@cesmm.com